Engagez Vos Lecteurs En Ligne: Avez-vous Vérifié Ces 5 Conseils Importants? Génial Echo Magazine Octobre 2010 by Chambre De Merce Et D
ECHO magazine octobre 2010 by Chambre de merce et d from Engagez vos lecteurs en ligne: avez-vous vérifié ces 5 conseils importants?, source:issuu.com

Engagez Vos Lecteurs En Ligne: Avez-vous Vérifié Ces 5 Conseils Importants?

Posted on

Engagez vos lecteurs en ligne: avez-vous vérifié ces 5 conseils importants?

Engagez vos lecteurs en ligne: avez-vous vérifié ces 5 conseils importants? Collection

Engagez vos lecteurs en ligne: avez-vous vérifié ces 5 conseils importants? Tendances

Mobiliser vos lecteurs est essentiel à votre activité en ligne et à la promotion de votre marque.

Vous pourriez écrire de nombreux blogs / articles quotidiennement et les publier sur divers sites en espérant avoir une plus grande empreinte commerciale.

Mais, si vos prospects et lecteurs ne passent pas de temps sur vos pages et les vérifient à fond, vous ne pourrez pas atteindre vos objectifs.

Selon un rapport, en 2016, alors que le marketing de contenu a augmenté de 300%, l’engagement n’a augmenté que de 5%.

Qu’est-ce que ça veut dire?

Cela signifie que les visiteurs ordinaires ne passent pas beaucoup de temps et quittent vos pages rapidement.

Ce qui est plus décourageant, c’est que même ceux qui passent un peu de temps à vérifier les pages ne passent pas plus de 37 secondes impaires.

Peut-être, l’énorme volume de contenu disponible de nos jours les motive à quitter vos pages pour vérifier d’autres sources. Peut-être que leur exposition à d’autres outils multimédias simultanément est également à l’origine du taux de rebond élevé.

Quelle que soit la raison, il est important de bien comprendre vos prospects et lecteurs et de les impliquer.

Mais comment le faire? Comment écrire du contenu engageant?

Eh bien, suivez ces 4 conseils pour un engagement amélioré et de meilleures affaires.

1. Connaissez nos prospects et lecteurs: découvrez ce qu’ils veulent et quels sont leurs goûts et dégoûts. Étudiez leurs schémas comportementaux. Une bonne source d’informations sur vos prospects et lecteurs pourrait être les différents sites de médias sociaux qu’ils pourraient utiliser.
2. Avoir des images de support pertinentes: les images – en plus d’être de bons séparateurs de texte – ont également la capacité de transmettre votre message d’une manière plus puissante. Les images pertinentes font avancer votre histoire et engagent vos lecteurs et prospects d’une manière presque garantie. Votre cerveau traite les images plus rapidement qu’il ne traite les mots. Alors, ayez des images de support sur vos pages pour de meilleures connexions avec vos prospects et lecteurs.
3. Ayez les bonnes vidéos de soutien: les vidéos pourraient être un outil puissant pour attirer et engager les téléspectateurs. Les avoir sur vos pages – en particulier lorsque vous prévoyez de publier des articles de blog pédagogiques – pourrait faire des merveilles. Et, accrochez vos prospects et conduisez à un meilleur engagement. Ce sera une excellente idée si, au lieu d’avoir des infographies, vous utilisez des vidéos pour transmettre votre message et atteindre vos téléspectateurs cibles. La bonne nouvelle: maintenant avec les smartphones, vous disposez d’un outil pratique et peu coûteux pour filmer des vidéos décentes pour vos pages.
4. Utilisez des citations appropriées par des personnalités bien connues: Les citations sont de merveilleux briseurs de texte. Ils donnent également de la crédibilité à votre histoire et la font avancer. Les gens vous font confiance lorsque vous soutenez votre contenu avec une citation pertinente, par une figure célèbre et respectée. Donc, utilisez des citations appropriées qui soutiennent ce que vous dites. Les utiliser en italique vous aidera. Cela rendra votre texte plus professionnel et engageant.
5. Conseils sur les faits saillants: les gens visitent généralement les sites pour obtenir de l’aide et des secours d’un problème dont ils pourraient souffrir. Alors, partagez des conseils utiles – sous forme de puces – pour mieux les impliquer et les inciter à consommer votre contenu – du début à la fin. Cela leur fera naturellement passer plus de temps sur vos pages et, par conséquent, faire ce que vous voudrez qu’ils fassent.

En conclusion, il est utile d’engager vos lecteurs et prospects. Avoir des images et des vidéos pertinentes et pertinentes pour les engager de manière plus efficace. Utilisez également des guillemets et mettez en évidence des conseils utiles pour que, tandis que le taux de rebond de vos pages Web baisse, les bulles d’engagement des lecteurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *