Comment Le Brainstorming Peut-il être Utilisé Pour Générer De Nouvelles Idées Commerciales Unique Education Permanente 2016 2 by Sveb Publikationen issuu
Education Permanente 2016 2 by SVEB Publikationen issuu from Comment le brainstorming peut-il être utilisé pour générer de nouvelles idées commerciales, source:issuu.com

Comment Le Brainstorming Peut-il être Utilisé Pour Générer De Nouvelles Idées Commerciales

Posted on

Comment le brainstorming peut-il être utilisé pour générer de nouvelles idées commerciales

Comment le brainstorming peut-il être utilisé pour générer de nouvelles idées commerciales Galerie

Comment le brainstorming peut-il être utilisé pour générer de nouvelles idées commerciales Top recherche

Lorsque vous souhaitez proposer des idées uniques, une façon d’y parvenir consiste à prendre un certain temps pour réfléchir activement. Le brainstorming signifie simplement que vous allez essentiellement vider les idées de votre cerveau sur un dossier quelconque, que ce soit sur papier ou par voie électronique.

Il existe différentes méthodes de brainstorming qui fonctionnent pour différentes personnes. Ce qui fonctionne pour vous dépendra de votre propre personnalité, il est donc judicieux d’essayer plus d’une méthode.

Que ferait _____?

Demandez-vous ce que feraient les autres, en particulier quelqu’un qui est bien formé dans la région. Par exemple, si vous essayez de comprendre comment bien cuire les champignons, à qui demanderiez-vous? Probablement Julia Child ou Martha Stewart, ou peut-être que vous avez un chef préféré. Essayez de vous mettre dans la tête pour comprendre ce qu’ils feraient.

Utilisez une carte mentale

Vous pouvez utiliser une grande feuille de papier qui colle au mur ou un chevalet pour créer votre carte mentale. Commencez au centre avec le sujet principal et progressez en notant tout ce qui vous vient à l’esprit au fur et à mesure.

Réglez une minuterie

Une façon de proposer rapidement de nombreuses idées consiste à définir une minuterie. Si d’autres personnes travaillent avec vous, demandez à chacun d’écrire ses idées le plus rapidement possible (en silence pour que tout le monde puisse le faire ensemble). Réglez une minuterie pendant cinq minutes et criez “allez” et voyez ce qui se passe. Lorsque les contraintes de temps sont là, vous pouvez souvent forcer votre esprit à travailler plus dur pour trouver quelque chose.

Essayez la musique

La musique doit être instrumentale seulement et ne pas distraire la pensée. Écoutez cette musique quand vous voulez que les gens soient plus créatifs. Beaucoup de gens jurent en écoutant de la musique classique.

Demandez à un groupe

Il y a de nombreux avantages à amener un groupe à réfléchir avec vous. Plus il y a de monde, plus il y a d’idées. Cependant, il peut parfois être difficile d’en contenir trop, alors respectez un groupe plus petit de moins de dix pour vous assurer que cela fonctionne mieux.

Apprendre à vous séparer des pensées qui interfèrent avec votre capacité de remue-méninges aidera également. Certaines personnes aiment méditer quelques minutes avant de commencer une session de brainstorming chronométrée. N’oubliez pas, le brainstorming est conçu pour tout sortir et enregistrer afin que vous puissiez le parcourir plus tard. Cela n’a pas à être vrai. Descends-le.

Avez-vous du mal à augmenter vos revenus? Vous sentez-vous en train de décrocher? De nombreux entrepreneurs et petites entreprises frappent des plateaux de revenus, mais il existe des moyens de les dépasser. Découvrez 12 façons de gagner plus d’argent dans votre entreprise sans beaucoup de travail supplémentaire à

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *